Aide & Info

LIVRAISON

Les frais de port sont indiqués lors de la validation de la commande.

Ils tiennent compte du poids, du volume et de la localisation de la livraison. Un surcoût tarifaire peut être appliqué.

ATTENTION : Le délai de livraison commence à partir de la prise en charge du colis par le prestataire. La responsabilité de la SAS SAFE TIR ne pourra être mise en cause en cas de non-respect du délai de livraison ou de la détérioration de celui-ci.

Nous mettons tout en œuvre pour localiser un colis manquant, mais la SAS SAFE TIR ne pourra pas être tenu responsable du vol, de la perte ou des dommages survenus après que le colis a été scanné par le transporteur.

Si votre commande a été perdue, volée ou endommagée lors du transport, vous devrez formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de livraison à réception des dites marchandises.

Ces réserves devront être, en outre, confirmées auprès de la société SAFE TIR, par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

SAS SAFE TIR – 4 rue des mesanges – 33114 Le Barp

ECHANGES & RETOURS

Si, à la réception de votre article, vous vous rendez compte que vous n’avez pas choisi le bon modèle ou la bonne couleur, vous pouvez l’échanger dans un délai de 30 jours contre le produit que vous préférez.

Les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d’origine.

Il vous suffit de soumettre une demande d’échange via le formulaire contact. Les échanges sont généralement réexpédiés dans les 3 à 5 jours suivant leur réception.

Il n’y a absolument aucun retour possible pour les produits personnalisés lors de la commande. Ainsi, si vous avez sélectionné des options dans un menu déroulant, votre article a été fabriqué selon les spécifications de votre commande et est donc considéré comme « personnalisé ».

Tous les articles doivent être retournés non coupés, non portés, non utilisés, dans leur état et leur emballage d’origine (ceintures non coupées, boucles non rayées, toutes les pièces dans leur emballage d’origine). Les ceintures qui ont été coupées ne peuvent pas être remboursées.

Nous ne pouvons pas accepter de retours ou d’échanges pour les commandes qui sont réexpédiées.

FAQ

Foire aux questions les plus souvent posées.

Si vous ne trouvez pas votre réponse, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire.

Dès réception du règlement de vos achats, votre commande est préparée et expédiée dans les 24h.

Le délai de livraison est d’une semaine.

Chaque holster étant personnalisé et fabriqué sur mesure, il y un délai de fabrication de 10 jours.

Au moment de l’expédition de votre commande, nous vous adressons un mail comportant le tracking number. Celui-ci vous permet de suivre votre colis.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et par virement.

Si vous avez des questions qui n’ont pas été abordées dans les FAQ, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de 1 à 2 jours.

Courriel : customer@safe-tir.fr

Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h